Jump to content

W - Loss France Expériences : W-Loss Commentaires Avantages Dose et apport, acheter


Neoflex
 Share

Recommended Posts

W-Loss France Expériences W-Loss est un supplément 100 % naturel pour perdre du poids. Son complexe d'actifs d'origine végétale. Ce produit doit être considéré comme faisant partie d'un plan global de gestion du poids et doit être associé à une alimentation équilibrée et à une activité physique. Renforcez l'effet de votre alimentation avec des extraits naturels. Extrait d'ananas, extrait de kumquat, extrait de papaye, extrait de fruit de la passion, extrait de feuille de thé vert, vitamine B6, chrome, iode.

 
 
Les personnes obèses peuvent présenter un risque plus élevé de certaines complications de santé. C’est pour cette raison que les personnes obèses voudront peut-être perdre du poids. Modifier son régime alimentaire, faire de l'exercice et se fixer des objectifs réalistes sont quelques moyens de perdre du poids.

Les gens prennent généralement du poids en consommant plus d’énergie qu’ils n’en brûlent, donc consommer moins de calories ou d’énergie peut aider.

Cependant, d’autres facteurs jouent un rôle, tels que la génétique, le métabolisme, les hormones, le type d’aliment qu’une personne consomme, son type de corps et son mode de vie.

Cet article passe en revue quelques raisons de perdre du poids, les méthodes les plus efficaces et les interventions médicales.
 
Aujourd’hui, les experts de la santé considèrent l’obésité comme une épidémie.

Chaque année, au moins 2,8 millions de personnes meurent de complications liées au surpoids et à l'obésité, déclare l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la prévalence de l'obésité chez les adultes américains était de 41,9 % entre 2017 et 2020.

L'obésité touche certains groupes plus que d'autres. Selon le CDC, les groupes suivants ont souffert d'obésité entre 2017 et 2020 aux États-Unis :

49,9% des adultes noirs
 
45,6% des adultes hispaniques
 
41,4% des adultes blancs
 
16,1% des adultes asiatiques
 
Les risques pour la santé liés au surpoids et à l’obésité comprennent :

un risque plus élevé de diabète
 
maladie cardiaque
 
accident vasculaire cérébral
 
certains types de cancer
 
Pourquoi perdre du poids ?
Si une personne souffre de surpoids ou d’obésité, voici quelques raisons de perdre du poids :

Améliorer la santé globale : maintenir un poids modéré peut aider à améliorer la santé globale et à prévenir des maladies telles que le diabète de type 2.
 
Gérer des conditions spécifiques : les symptômes de l'apnée du sommeil ou du diabète de type 2, par exemple, peuvent s'améliorer ou disparaître lorsqu'une personne perd du poids.
 
Améliorer la forme physique : un programme de perte de poids qui implique de l’exercice peut améliorer la forme physique et le bien-être d’une personne, en lui donnant plus d’énergie et d’endurance.

Traitements de soutien : Par exemple, le traitement de fertilité semble être plus efficace chez les femmes souffrant d'obésité et du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) si elles perdent du poids avant le traitement.
 
Régimes
De nombreux régimes alimentaires prétendent perdre du poids. Il peut être difficile de savoir si elles sont vraies.

Certains sont fondés sur des preuves, sûrs et efficaces, mais d’autres ne le sont pas. De nombreux professionnels de santé, diététistes et nutritionnistes s’accordent à dire que les meilleurs résultats proviennent généralement de la combinaison d’une alimentation durable et équilibrée avec une activité physique, surtout à long terme.

Certains régimes à considérer incluent le régime méditerranéen et le régime DASH.

Ces régimes privilégient :

des fruits
 
légumes
 
protéines maigres
 
grains entiers
 
graisses saines
 
Ils minimisent :

sucres ajoutés
 
Grains rafinés
 
gras trans
 
aliments ultra-transformés
 
Cependant, il n’est pas toujours possible de savoir quelle sera l’efficacité d’un régime pour perdre du poids.

Calories
De nombreux facteurs déterminent le nombre de calories qu’une personne doit consommer par jour pour perdre du poids.

Certains de ces facteurs comprennent :

perte de poids souhaitée
 
vitesse souhaitée de perte de poids
 
âge
 
sexe
 
Selon les directives diététiques pour les Américains 2020-2025, vous trouverez ci-dessous les recommandations caloriques quotidiennes pour les adultes en fonction du niveau d'activité :

Consommation calorique quotidienne recommandée pour les femmes
Si une personne souhaite perdre du poids, consommer moins de calories que les quantités indiquées ci-dessus peut aider. Il est important de suivre une alimentation nutritive et équilibrée.
 

Une personne doit consulter un diététiste, un nutritionniste ou un médecin de premier recours, si possible, avant de modifier son régime alimentaire.

Un professionnel de la santé peut s’assurer que les ratios de glucides, de protéines et de graisses de la personne sont adaptés à une bonne santé.

Un plan alimentaire sain et durable donne la priorité aux nutriments. Une mauvaise alimentation et la malnutrition peuvent survenir indépendamment des calories. Une mauvaise alimentation peut également conduire à une mauvaise humeur.

Lorsqu’une personne a atteint son poids corporel cible, elle peut augmenter progressivement son apport calorique quotidien jusqu’à maintenir son poids.

Maintien du poids après une perte de poids
Une personne peut gérer avec succès son poids en combinant une alimentation équilibrée avec une activité physique régulière.

Un sommeil adéquat et de qualité peut également aider une personne à gérer son poids. Une revue de recherche de 2018 indique que des troubles du sommeil peuvent entraîner une augmentation de l'appétit, des fringales et une diminution de la motivation pour l'activité physique.

Il existe de nombreuses façons pour une personne de gérer son poids après avoir perdu du poids. Certaines options utiles incluent :

Éviter les régimes restrictifs : Une restriction calorique trop importante peut ralentir le métabolisme et modifier les hormones qui régulent l’appétit. Cela peut entraîner une prise de poids.
 
Faire de l'exercice régulièrement : selon une étude de 2021, faire de l'exercice pendant 225 à 420 minutes par semaine est associé à un meilleur maintien du poids.
 
Manger plus de protéines : Les protéines peuvent donner à une personne une sensation de satiété et réduire la faim.
 
Considérant les glucides : un régime pauvre en glucides peut aider à maintenir la perte de poids.
 
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...